A propos : qui sommes-nous ?

MetNext.fr a été créé dans un but simple : se passer des grandes marques et trouver des alternatives et des produits équivalents.

Il n’est pas rare de se passer d’un produit et du confort qu’il peut procurer tout simplement à cause de son prix. C’est pourquoi MetNext.fr s’est spécialisé en produits alternatifs et équivalents.

Tout au long de la lecture du blog et de ses articles vous allez découvrir un univers parallèle ou les produits sont moins chers mais tout aussi bons !

Qui a créé ce site ?

Je me présente, je m’appelle Quentin. Depuis toujours j’ai cherché à me procurer les produits au meilleur prix sur Internet. Je sais que l’ensemble des sites e-commerce ont des perles rares qui ne sont que très peu visibles. En effet, la communication autour de ces produits équivalents est très maigre.

Je pense donc pouvoir vous aider en vous proposant les meilleurs produits à des prix défiants toute concurrence.

Oui, la concurrence est rude sur le net. Mais pourquoi ne pas en tirer profit ?

Mon parcours

Après un DUT en informatique j’ai continué mes études pour obtenir un Master en Marketing en spécialisation web marketing. Mon analyse du net et l’ensemble de mes compétences liées au domaine de l’Internet m’aide à obtenir une vision globale et avisée. C’est un condensé de tout cela que vous allez pouvoir lire lors de votre navigation sur MetNext.

En bref

Le site MetNext est destiné à vous aider et me permet de mettre en application toutes mes compétences. N’oubliez pas qu’en plus d’être une vitrine le blog est interactif ! Donc, n’hésitez pas à commenter, à me proposer des idées d’articles mais également à partager le contenu si il vous plait !

Je mettrais à jour régulièrement le site web pour essayer de couvrir un grand nombre de produits.

Aussi, sachez que je touche une commission pour chaque article commandé à partir du site. Cela n’influe en rien le prix final mais je me dois d’être transparent ! Mon principal partenaire est Amazon.fr, merci également à ce géant du web de nous permettre de monétiser une partie du contenu.