lisseurs equivalents steampod

Avoir les cheveux lisses est souvent très apprécié par les femmes. Parmi les appareils les plus prisés pour rendre cela possible, le Steampod se trouve à la tête de la liste. Il s’agit d’un lisseur fonctionnant avec de la vapeur pour détendre et lisser les fibres capillaires. Ce matériel se manipule facilement et en un seul passage vous obtenez une mèche très lisse. Bien entendu, ce produit a fait la différence pour celles qui doivent lisser leurs fibres capillaires de temps en temps et il est surtout adapté à tout type de cheveux. Il est alors considéré comme le meilleur lisseur vapeur. Le caractère de son lissage est extraordinaire et il dispose d’innombrables autres qualités. Cependant, les prix d’achat sont souvent très élevés et ne sont pas accessibles à tout utilisateur. Il existe même des modèles destinés uniquement aux coiffeurs professionnels et qui sont d’autant plus chers. C’est pourquoi il faut trouver d’autres alternatives aussi efficaces et fonctionnelles ressemblant à l’utilisation d’un Steampod. Et bien sûr, il en existe et vous ne serez pas déçu des résultats obtenus, notamment si vous choisissez ces trois produits listés ci-dessous.

Le fer à lisser vapeur professionnel iGutech : pour un lissage exceptionnel

Tarif et photos >Acheter >

Le fer à lisser vapeur professionnel iGutech est certainement l’appareil le plus approprié si vous cherchez une autre alternative au Steampod. Ce produit est équipé d’un vaporisateur d’entretien capillaire avec 3+2 trous de vapeur qui assurent une éruption constante. Ce qui permet également aux ions d’eau de s’introduire facilement dans les fibres capillaires, et ce, de leur pointe jusqu’à leur racine. C’est une technologie très révolutionnaire pour hydrater les cheveux très raides et ainsi obtenir des cheveux plus doux, sains, soyeux et avec un effet naturel.

En savoir plus sur ce produit

Le fer à lisser professionnel iGutech est aussi équipé de peignes en céramique en 3 dimensions. Vous pouvez les utiliser pour garder l’uniformité de chauffage à 360 degrés de vos cheveux. C’est un système donnant un aspect plus lisse et plus naturel à vos cheveux en cachetant les cuticules et en diminuant les nœuds et les fourches. En outre, la couche en céramique diminue grandement la friction en évitant toute sorte de dommages durant le lissage, et obtenir des cheveux lisses durablement. 

Pour rendre l’usage de ce dispositif plus optimal, il s’équipe d’un arrêt et d’un verrouillage automatique. Ce qui garantit une sécurité optimale et une performance hors du commun à tout instant. En outre, le chauffage en céramique métallique permet une distribution égale de la chaleur  avec une température de chauffage réglable entre 150 degrés et 230 degrés vous permettant d’adapter le matériel à tout type de cheveux. 

Facile à utiliser et semblable à un l’usage d’un Steampod, en faisant usage du fer à lisser professionnel iGutech, vous pouvez lisser vos cheveux vous-même à toute circonstance, d’autant plus que son écran LCD ainsi que son réservoir d’eau détachable permettent de faciliter le lissage.

Réduire la description détaillée


Lisseur Vapeur Cheveux FURIDEN : pour des cheveux souples et soyeux

lisseur vapeur furiden alternative steampod
Tarif et photos >Acheter >

Si vous vous plaignez du prix d’achat ou de l’usage d’un Steampod et que vous recherchiez une autre alternative pour le remplacer efficacement, pourquoi ne pas opter pour le lisseur Vapeur Cheveux FURIDEN. 

La plus grande particularité de ce lisseur à vapeur est sa capacité à attraper l’humidité des cheveux avec une température hautement appropriée et idéale pour tous les cheveux.

En savoir plus sur ce produit

Ce lisseur distribue de la vapeur avec une quantité suffisante d’ions négatifs laissant vos cheveux très soyeux, très doux et aussi brillants. Son réservoir d’eau amélioré possède une contenance de 20 ml en fournissant jusqu’à 30 mn de vapeur pour achever beaucoup plus aisément le style sans ajout d’eau complémentaire. Facilement utilisable, ce lisseur de Furiden dispose différents paramètres pour ajuster la température afin de trouver le réglage idéal pour votre type de cheveux. Ajouté à cela un réglage fin par pas de 5 degrés avec des engrenages coulissants. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir la température adaptée à vos cheveux.

Ce lisseur se chauffe rapidement, ce qui permet de réduire amplement le temps de lissage par rapport à d’autres modèles de lisseurs à vapeur. Plus encore, il ne possède ni de tiraillement ni d’accrochage. En effet, avec sa corde très longue et orientable, ses plaques en céramiques et chauffantes, il offre une utilisation d’exception pour un coiffage sans égal, légèrement similaire à un Steampod. Les plaques mobiles qui se situent sur ses bords permettent d’ajuster l’angle et ainsi éviter d’enrayer les cheveux pour un maniement plus optimal. Il est même adapté pour les voyages, grâce à sa double tension et son commutateur de verrouillage qui vous permet de le transporter et le ranger facilement.

Réduire la description détaillée


Le BaByliss Paris – ST395E : un lissage parfait et rapide

Babyliss est similaire à Steampod
Tarif et photos >Acheter >

Pour se distinguer de la concurrence, Babyliss a lancé un autre modèle plus particulier qu’il a dénommé BaByliss Paris – ST395E. C’est un lisseur à vapeur extrêmement puissant. Équipé d’une fonction ionique, cet appareil est parfait pour le coiffage de tout type de cheveux pour ainsi les sublimer sans les abîmer.

En savoir plus sur ce produit

BaByliss Paris – ST395E possède des plaques flottantes en céramique qui lissent et subliment facilement vos cheveux. La vapeur qu’il distribue coiffe et hydrate vos cheveux en leur rendant plus brillant et plus souple. Vous avez des cheveux raides ? C’est le lisseur qu’il vous faut pour enlever les frisottis. 

Ensuite, il dispose 5 niveaux de température différents allant des 170 jusqu’à 230 degrés. Cette température est ajustable grâce à son écran digital. Aussi, le fer se chauffe rapidement. En seulement quelques secondes, il atteindra la température voulue. 

Côté sécurité, cet appareil s’éteint automatiquement après une heure sans être utilisé. Et pour faciliter davantage son utilisation, il est équipé d’un peigne qui peut se rétracter  et d’une corde rotative. Bref, même s’il s’agit d’un fer à lisser visiblement simpliste, son utilisation va bien au-delà de tout ça. Il n’abime pas vos cheveux et les hydrate efficacement. Vous obtiendrez facilement des cheveux brillants qui tiennent plus longtemps.

Réduire la description détaillée

Conclusion

Le Steampod est certainement la tendance actuelle pour lisser les cheveux efficacement et rapidement. Toutefois, vous pouvez le remplacer par d’autres appareils également fonctionnels et efficaces. La principale particularité de ces trois alternatives mentionnées ci-dessus, c’est qu’elles n’abîment pas vos cheveux en optimisant votre processus de lissage. Ces produits vous offrent également des résultats modérément similaires à ceux obtenus avec un Steampod. Il vous suffit de les essayer pour voir.

Partager

A propos de l'auteur

J'explore le web pour trouver les meilleurs alternatives pour vos produits favoris ! Pas besoin de payer le prix fort, consultez nos différents guides d'achats et faites le bon choix !

Poster un commentaire